Conditions d’annulation et de remboursement – LTEL Rénovation
💳 Conditions d’annulation et de remboursement
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1. Annulation d’un devis accepté
Une fois le devis signé ou validé par écrit, il constitue un engagement contractuel.
En cas d’annulation par le client avant le début des travaux :
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l’acompte éventuellement versé ne pourra pas être remboursé, 
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sauf cas exceptionnel validé par LTEL Rénovation. 
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2. Interruption en cours de chantier
Si les travaux sont interrompus du fait du client, le montant correspondant aux travaux déjà réalisés et aux matériaux commandés reste dû.
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3. Droit de rétractation
Conformément à la loi, si le devis a été signé à distance (par internet, téléphone, domicile), le client particulier dispose d’un délai légal de 14 jours pour se rétracter, sauf si l’exécution des travaux a déjà commencé avec son accord.
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4. Remboursements
Les éventuels remboursements (hors acompte non récupérable) sont effectués par virement bancaire ou chèque, dans un délai maximum de 30 jours après validation de la demande.
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