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Conditions d’annulation et de remboursement – LTEL Rénovation

💳 Conditions d’annulation et de remboursement

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1. Annulation d’un devis accepté

Une fois le devis signé ou validé par écrit, il constitue un engagement contractuel.
En cas d’annulation par le client avant le début des travaux :

  • l’acompte éventuellement versé ne pourra pas être remboursé,

  • sauf cas exceptionnel validé par LTEL Rénovation.

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2. Interruption en cours de chantier

Si les travaux sont interrompus du fait du client, le montant correspondant aux travaux déjà réalisés et aux matériaux commandés reste dû.

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3. Droit de rétractation

Conformément à la loi, si le devis a été signé à distance (par internet, téléphone, domicile), le client particulier dispose d’un délai légal de 14 jours pour se rétracter, sauf si l’exécution des travaux a déjà commencé avec son accord.

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4. Remboursements

Les éventuels remboursements (hors acompte non récupérable) sont effectués par virement bancaire ou chèque, dans un délai maximum de 30 jours après validation de la demande.

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